X3 REUNION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

salut a tous

4 participants

Aller en bas

salut a tous Empty salut a tous

Message  wurruw Jeu 19 Fév - 20:00

voila comme vous avez pu le constaté le forum est vide donc je vous demanderai de m'aider a le mettre en route pour cela je vous demande si vous le souhaitez de faire quelques topics

Ce qui concerne l'alliance il faudrait que vous m'aider a recruté un max de gars peu importe les points

les membres qui m'aideront a faire ceci , se verront atteindre un rang différent des autres king (diplomate ,bras droit ,conseiller ex.......)

merci d avance


Dernière édition par wurruw le Ven 20 Fév - 19:53, édité 1 fois
wurruw
wurruw
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : LILLE

https://x3-reunion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  biloutte Ven 20 Fév - 8:23

wurruw a écrit:voila comme vous avais pu le constaté le forum et vide donc je vous demanderais de m'aider a le mettre en route pour cela je vous demande si vous le souété de fare quelque topic

se qui conserne l'alliance il faudrait que vous m'aider a recruté un max de gas peut un porte les points

les membres qui m'aiderons a faire se si , se verons atiendre un rang diferent des autre king (diplomate ,bras droit ,conseillé ex.......)

merci d avance

EXEMPLE FLAGRANT DES FAUTES...
je cite: "voilà comme vous AVEZ pu le CONSTATER le forum EST vide donc je vous DEMANDERAI de m'aider A le mettre en route pour cela je vous demande si vous le SOUHAITEZ de FAIRE QUELQUES TOPICS
CE qui CONCERNE l'alliance il faudrait que vous m'AIDIEZ A RECRUTER un max de GARS PEU IMPORTE les points
les membres qui m'AIDERONT A faire CECI, se VERRONT ATTEINDRE un rang DIFFERENT des AUTRES: (diplomate, bras droit, CONSEILLER ex.......)"

Tous les mots en majuscule ont été écris avec des erreurs... ça fait beaucoup nan...?

Alors, faites un effort s'il vous plait... tout au moins le fondateur!!!

biloutte

Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  keros Ven 20 Fév - 13:07

salutation à toi Biloutte,
j'ai posté un sujet concernant l'orthographe dans la taverne réservée à l'alliance afin de pouvoir améliorer la qualité de nos messages.saches donc que ta remarque a été prise en compte.
Merci à toi et j'espère que tu nous rejoindras rapidement.

keros

Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  biloutte Ven 20 Fév - 13:20

Bon, ben si en plus y'a une taverne spéciale "alliance", il ne me reste plus qu'à vous rejoindre...

Allez, je vais vous faire parvenir ma demande...

tchuss!

biloutte

Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  wurruw Ven 20 Fév - 19:47

En premier je te souhaite la bien venu chez nous

je trouve ta remarque très intéressante et c'est vrai que je suis pas un as de l'orthographe Embarassed
c'est pour cela que je demande à toute l'alliance et y compris à moi de signalé de grosses fautes et de les rectifier si c'est les votres merci

bien joué biloutte ainsi que toi keros , on voit qui est sérieux dans alliance
wurruw
wurruw
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : LILLE

https://x3-reunion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  dr_gonzo Sam 21 Fév - 18:51

perso je tiens rigeur a personne de son orthographe, c est facile a dire quand on est pas mauvais en orthographe mais hélas tout le monde est pas dans le meme cas que nous . c est vrai que c est quand meme plus agréable quand c est bien écrit mais bon .... Rolling Eyes
dr_gonzo
dr_gonzo

Messages : 162
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : la defense 92

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  wurruw Sam 21 Fév - 21:43

C 'est clair c'est mieux a lire , mais je trouve qu'il sont raison de faire sa , sa donne une meilleur image de l'alliance et par la même occasion sa me permet de progressé en orthographe

enfin c'est ce que je pense
wurruw
wurruw
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : LILLE

https://x3-reunion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  dr_gonzo Sam 21 Fév - 21:54

oue carrement je suis d accord c est une bonne initiative et si ca peut t aider c est tant mieux !
je voulais juste dire que faut pas non plus etre a la recherche de la moindre petite faute .
dr_gonzo
dr_gonzo

Messages : 162
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : la defense 92

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  wurruw Sam 21 Fév - 22:23

je suis d'accord avec sa aussi mais moi personnellement sa me dérange pas mais que sa devienne pas une chasse a la faute de toute façons je donne pas de prime pour sa Very Happy
wurruw
wurruw
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : LILLE

https://x3-reunion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum